Sélectionner une page

Maxi équipement chez MAXIMA.

La marque de cuisine allemande MAXIMA est un acteur du secteur de l’équipement de la cuisine représenté par 12 magasins indépendants essentiellement localisés sur le quart sud-ouest de la France. Le fabricant est allemand et se positionne sur un marché de qualité. earthmoon à été choisi pour assurer la cohérence de l’image de la marque. Notre mission est de fournir aux magasins un ensemble de PLV / ILV (présentoirs, kakémono, affiches, visuels…) illustrant les thèmes des opérations commerciales définies en début d’année. Nous allons trouver les classiques “soldes“ et “anniversaires“ mais aussi des thèmes plus personnels comme “les nouvelles collections“ en septembre/octobre ou encore “le MAXI équipement“ en juin/juillet. earthmoon assure la présence de la marque sur internet à travers la création d’un site (cuisines-maxima.com) et l’animation éditoriale sur les réseaux sociaux avec l’aide de notre partenaire tribeleadr.

Détails

Client : MAXIMA
Date : Juin 2016
cuisines-maxima.com


Compétences :
Stratégie, design graphique, web

strategiedesign_graphiqueweb

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le challenge

Proposer des supports innovants avec le meilleur rapport qualité/prix. Voilà le challenge de l’agence earthmoon, et c’est avec le concours de nos partenaires (fabricants) que cela est possible. Nous travaillons avec des imprimeurs locaux spécialisés dans leurs domaines de compétences et qui répondent au niveau d’exigence de nos clients.

L'idée

Le message à faire passer dans cette campagne de notoriété est que la qualité ne passe pas forcément par le prix élevé de sa cuisine. La qualité de votre cuisine MAXIMA est dans ses détails, d’où l’accroche de l’année “la qualité au meilleur prix“. (cuisines-maxima.com).

Vous avez besoin d'une idée ?